La Renaissance - (2)

Mlle Simond a raconté sa vie antérieure avec force détails, que l’hypnotiseur a noté scrupuleusement dans un oeuvrage intitulé ‘’ A la recherche des origines de Mlle Murphy’’. Cet ouvrage a été tiré à 170 000 exemplaires entièrement vendus en trois mois. Après l'hypnotiseur s’est mis à enregistrer la confession de Mlle Simond (ex Murphey) sur 30 000 disques, lesquels ont été vendus en deux jours.

Cette histoire a été relatée en son temps dans la presse internationale, notamment dans Paris Match de France, et dans certains quotidiens de Saïgon, tel le Tin Diên, et même dans la revue de propagation de la Foi bouddhique ‘’Liên Hoa’’ ou Fleur de Lotus.


Deux autres histoires stupéfiantes pour illustrer définitivement la renaissance ?

Par ici ....


▪ La liberté qui découle du principe de renaissance


Avec confiance, on comprend à travers ce phénomène qu’il y a un espace pour agir afin de progresser vers l’éveil. L’être n’est pas assujetti à une quelconque force divine mais simplement à ces propres actions du corps, de la parole et de l’esprit. Il possède donc une formidable clé pour atteindre à cette liberté parfaite qu’est la réalisation de la Bouddhéité.











◄Contenu Bases Bouddhisme - Amitabha Terre Pure