Amitabha Roue Dharma Amitabha

Voir ou Écouter ou Entendre au sujet du Bouddha Amitabha est une cause de libération définitive du saṃsāra.

▪ Images Amitabha

Voie des sūtras


Un magnifique poster A3 pour pratiquer selon la voie des sūtras l’invocation du nom du Bouddha Amitabha qui accueille en sa Terre Pure. Il est disponible sur demande fortement motivée aux personnes ayant fait un don pour nos projets. Il existe aussi en très grand format mais en nombre limité et accessible qu’aux anciens de nos IRMAs.


Amitabha Terre Pure Poster

***

D’autres images du Bouddha Amitabha dans les sous-rubriques associées ...

Voie des tantras


Un magnifique poster A3 d’un thangka Terre Pure pour pratiquer selon la voie des tantras. Il est disponible sur demande fortement motivée aux personnes ayant fait un don pour nos projets ou ayant participé à l’une de nos retraites (IRMA, CRIA, etc.) récemment.



Amitabha Thangka Terre Pure Poster


***


Le Bouddha Amitabha en Thangka comme support de pratique pour l’autel selon la voie du vajrayana par ici…          

▪ Animations Amitabha


Une animation magnifique en cours de production et diffusée par une société chinoise (alcoo.com) illustrant le sūtra court du Bouddha Amitabha.

L’épisode 1 est disponible et exclusivement sous-titré en français par Amitabha Terre Pure. En attendant la suite.

Elle est très utile pour méditer sur la Terre Pure.


Animation Amitabha Terre Pure


Extrait en ligne dans la sous-rubrique dédiée aux animations…

▪ Sons Amitabha


La pratique Terre Pure repose essentiellement sur le souvenir et la récitation du nom du Bouddha Amitabha. Le support d’une mélodie peut être crucial au moment de l’agonie quand les forces vitales déclinent et que l’on ne peut plus réciter par la bouche le nom du Bouddha Amitabha. Dans ce cas, entendre le nom du Bouddha prononcé par des proches qui nous assistent ou d’une mélodie enregistrée revient aussi à invoquer le Bouddha Amitabha.

Nous proposons différentes mélodies dédiées à la vénération-invocation du Bouddha de Lumière Infinie. Elles sont en trois langues : vietnamien (un CD disponible) - chinois et tibétain. Bonne écoute !



CD Amitabha


CD-Sons Vietnamiens

Amitabha Terre Pure - Dharma Diffusion